Sud'Gestion est administrée par deux associés polyvalents avec des compétences dans le domaine du secrétariat et la gestion administrative et des Ressources humaines.
Nous vous proposons un éventail de services administratifs suffisamment large pour répondre à l’ensemble de vos besoins.
Nos services sont réalisés à distance, à votre rythme par nos services indépendants qualifiés.
Sud'Gestion vous apporte son savoir-faire dans les domaines suivants:
TÉLÉSECRÉTARIAT & ASSISTANCE BUREAUTIQUE
Si vous souhaitez être soulagé dans votre quotidien administratif sans avoir l’obligation d’embaucher du personnel au sein de votre société, nous vous proposons d’effectuer vos obligations de secrétariat à votre rythme.
ASSISTANCE ADMINISTRATIVE et PRECOMPTABLE
Si vous souhaitez rentabiliser la gestion de votre temps de travail et vous consacrer à votre métier tout en ayant une bonne gestion administrative de votre société, déléguez cette contrainte de travail administratif à une assistante indépendante et polyvalente ayant l'expertise de la gestion administrative quotidienne d’une entreprise ainsi que la pré-comptabilité (en lien avec votre expert comptable).
ASSISTANCE EN RESSOURCES HUMAINES
Si la gestion administrative de vos salariés vous mobilise énormément de temps au détriment de votre activité, déléguez-nous cette tâche récurrente en toute confiance afin de vous focaliser sur votre cœur de métier.
Besoin d’une précision? d’un devis? Nous sommes à votre écoute, contactez-nous.