Fonctionnement

Notre fonctionnement est à adapté à chaque entreprise.

Un fonctionnement Adapte A VOTRE ACTIVITE

Lors d’un premier contact nous définirons ensemble vos besoins et vos priorités.

Nous vous établirons un devis détaillé (fréquence, durée, méthodologie et tarif)

Nos prestations peuvent être ponctuelles (pour combler une absence ou une surcharge momentanée de travail), ou régulières (pour vous décharger de tout ou partie de vos tâches administratives).

Des formules spécifiques peuvent être mises en place selon votre activité (tarification à l’heure, au forfait en journée et/ou demi-journée), sans engagement de durée et avec un tarif dégressif en fonction du volume d’heures souhaité.

Une Assistante indépendante qualifiée et expérimentée réalisera l’ensemble de vos missions de télésecrétariat.

Dans la pratique:

pour le secrétariat: nous exécutons votre courrier ou courriel à votre place, pour votre courrier vous pouvez dicter votre courier ou courriel et nous nous chargeons du reste.

Pour la Pré-comptabilité: soit vous nous envoyez vos factures régulièrement (à definir ensemble), soit vous numérisez vos factures, devis et relevés bancaire et vous nous envoyez numériquement vos fichiers.

Nous vous garantissons une discrétion et une confidentialité de votre activité.

Besoin dune précision? d’un devis? Nous sommes à votre écoute, contactez-nous.